Planetor utilise Ecogle

Planetor, toujours à la recherche du trop célèbre Pollutor, utilise évidemment Internet pour tenter de retrouver la trace de son ennemi. A Google, il préfère toutefois le moteur de recherche Ecogle (www.ecogle.fr ) et son fond d’écran noir. Un pixel noir utiliserait effectivement moins d’énergie à l’allumage qu’un pixel blanc.

Vous voulez soutenir Planetor dans sa lutte contre l’impitoyable Pollutor ? Abonnez-vous gratuitement à sa newsletter (via mail à planetor@gmail.com ) et suivez ses recommandations.

Publicités

3 Réponses so far »

  1. 1

    martha said,

    Je preffer à utiliser NOIRGLE parce avoir plus de fonctionnalités que ecoogle et sa fonction est la même: l’économie d’énergie avec un fond noir.

    http://www.noirgle.fra>

    😉

  2. 3

    Budzzy said,

    Stop ecogle.fr est une arnaque !
    ce n’est pas un site Google !

    un whois sur écogle.fr donne pour propriétaire ce ce site un certain Ano Nymous, hébergé à Roubaix: ce site n’est pas officiel.

    Ce site est une copie presque conforme de ecoogle.net, qui se base sur le même principe. Pas moyen de faire de whois sur ce site-là, le propriétaire se planque derrière contactprivacy.com. A noter cependant que d’après l’extention de Firefox AdBlock Plus, le second transmet un cookie depuis google-analytics.com, tandit que le premier depuis extreme-dm.com

    De plus un pixel noir est plus ‘économe’ QUE SUR DES ECRANS CATHODIQUES.
    Sur les écrans plats LCD… c’est l’inverse ! (l’écran LCD est éclairé en continu par l’arrière et les pixels laissent passer ou bloquent la lumière.. pour faire un pixel noir, il faut alimenter le pixel pour cacher le fond éclairé blanc de l’écran)


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :